en haut
en bas
forum privé -- les inscriptions ne sont pas autorisées. merci de votre compréhension, et de votre respect de notre intimité. ce forum a été créé pour que nous puissions retrouver le goût de rp, avec des personnages qui ont grand besoin d'une bulle où s'épanouir. merci. ♡
crédits -- notre univers est largement inspiré de la série supernatural. nous en avons créé notre propre adaptation, personnelle et privée. le forum est notre propriété (ethereal et crimsons). nos écrits et nos personnages nous appartiennent également. le design a été réalisé par ethereal, et le codage par crimsons. toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 save your tears -- thackery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Tabitha Erland
Tabitha Erland

human // drink the water
célébrité : madelyn cline.
crédits : avatar ∙∙ crimsons.
messages : 38
pronom/s : elle.
annuaire rp : en cours ∙∙ earlee #2, love.

Spoiler:

Lun 26 Juil - 17:14

SAVE YOUR YEARS //
été 2019

Tu ne sais pas du tout quelle heure il est. Minuit, deux heures passées, ou encore plus tard - t'en as aucune idée depuis un bail, déjà. Notion du temps complètement perdue dans la musique, la danse et inévitablement, l'alcool. Tu n'avais vraiment pas prévu boire autant, mais Thackery avait le moral dans les chaussettes et tu savais que passer une soirée bien arrosée parviendrait à lui changer les idées. De toute façon, tu avais de quoi célébrer - ta liberté, cette nouvelle vie, et la ville que tu commençais à découvrir. C'était un peu des vacances pour toi, tu n'avais pas le moindrement envie de tomber dans une routine pour le moment, alors ce genre de soirée, c'était exactement ce dont tu avais besoin. Vous aviez pris quelques shooters, tu avais enfilé les cocktails et tu avais tellement dansé que tu commençais à croire que tes jambes allaient lâcher. Le sourire éclatant aux lèvres, le regard illuminé par l'ivresse et le fait que tu t'amusais. Il faut que le last call soit déclaré par les employés derrière le comptoir pour que tu réalises quelle heure il est. Bientôt c'est l'heure de fermer les portes et vous voilà à l'extérieur, dans une magnifique soirée d'été.

Tu prends une grande inspiration une fois que t'es dehors, levant les yeux vers le ciel d'encre. Pas beaucoup d'étoiles à cause de quelques nuages qui annonçaient la pluie, probablement pour le lendemain, mais vous auriez amplement le temps de rentrer avant que ça ne tombe. Tu as le pas vacillant, le monde tourne un peu autour de toi, et il ne vous reste plus qu'à rentrer au terrain de camping pour terminer la soirée. Tu attrapes le bras de Thackery, alors que celui-ci traîne un peu, et tu l'attires à toi avec un sourire malicieux. « C'mon, Casanova. Let's try to get home before the sun comes up. » Que tu lui dit, curieuse de savoir comment sa soirée s'était terminée. « You got her number, right ? » Il avait passé la soirée à flirter avec une fille, et tu étais pas mal certaine de les avoir vu s'embrasser - tu es ivre, mais peut-être pas tant que ça. Dans tous les cas, t'es bien heureuse que Thackery ait pu se changer les idées, oublier un peu son coeur brisé, Bryn qui était à des milliers de kilomètres à cet instant. Faut tourner la page comme elle l'a fait, Thackery, tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
https://fearthereaper.forumactif.com/t32-dancing-with-your-ghost-tabitha
Thackery Lee
Thackery Lee

human // drink the water
célébrité : timothée chalamet.
crédits : as travars (av, icons). -- the civil wars (song).
messages : 37
pronom/s : il/lui.
annuaire rp : tabitha #2.

terminés -- tabitha #1.
Lun 26 Juil - 17:19

[ été 2019 / save your tears ]

Vous avez fait la fermeture. T'as pas vu le temps passer — l'énergie entière mise dans ta soirée. À en oublier la peine de coeur qui t'affligeait depuis que Tabitha était arrivée. Plus de Bryn, et plus de solitude pour digérer. T'avais enchaîné les heures de travail sans ralentir, au motel et à la maison de retraite. Ne croisant la petite Erland qu'à l'occasion. Elle s'installait, prenait ses marques, n'avait pas vraiment besoin de toi. Ça te convenait comme ça. Vous vous laissiez respirer, et c'était le meilleur moyen de vous tolérer. Les disputes étaient occasionnelles, grandement espacées par l'absence de ta mère — étant d'ordinaire le sujet qui fâchait. Tu t'étais même pris à l'apprécier. Après des années de méfiance, à vous cracher au visage comme deux chats enragés, vous aviez finalement appris à coopérer. Terrain d'entente aisément trouvé, dans vos deux rythmes de vie qui se ressemblaient. Les mêmes intérêts, les mêmes envies. Les mêmes besoins pour vous évader — et la même culture que vous partagiez. Tu te reconnaissais dans Tabitha. Elle était devenue une sécurité, plus que tu n'aurais jamais pu l'imaginer. Une partenaire idéale pour fêter. Et tu n'avais aucun problème à sortir à ses côtés pour t'amuser.

T'avais bu. Comme trop souvent, ces derniers temps. Une bière jamais loin, quand ce n'était pas plusieurs. Tu avais plusieurs fois vu les yeux de Tabitha te scruter, avais tenté de te modérer pour éviter les remarques qui ne feraient que te déplaire. T'as pas de problème : tu ne fais que profiter. Et ce soir, tu t'étais lâché. L'ivresse pour te faire tourner la tête, la musique pour danser. T'avais fini par te rapprocher d'une fille qui te regardait, lui avais rendu son attention, l'avais embrassée. Ignorant le reste du monde, Tabitha, les regards des derniers clients. Jusqu'au last call, en tout cas.

La fille était repartie, Tabitha et toi vous étiez retrouvés, et vous marchiez désormais pour retourner au camping. T'as le pas traînant, pourtant. Tu repenses à ta soirée. T'as des traces de rouge à lèvre le long de la mâchoire, les yeux dans le vague, et tu avances sans y penser. Tabitha a remarqué que t'es pas tout à fait là — et au moment opportun, t'attrape par le bras. « C'mon, Casanova. Let's try to get home before the sun comes up. » « Don't call me that. » Tu marches un peu plus droit avec Tabitha comme appui. Tu tiens bien l'alcool, pourtant — là n'est pas la question. Mais t'as abusé. Toute la soirée, assez lentement pour ne jamais te rendre malade, assez sûrement pour être ivre à la sortie du bar. Tu ne veux plus penser. « You got her number, right ? » Tu fronces les sourcils, incertain. Vague souvenir qu'elle l'ait rentré dans ton téléphone pendant que tu allais lui chercher un autre verre. « I think so, yeah. » Tu soupires, pourtant. Tu l'as bien aimée, assez pour l'approcher, assez pour l'embrasser, mais t'es pas certain d'avoir envie de la revoir pour lui faire la conversation. T'as comme l'impression qu'elle en aurait pas tant. « I don't really care. » T'as pas assez d'énergie restant pour expliquer l'entièreté de ton train de pensée. Tu dis juste que tu t'en moques — et au fond, c'est un peu vrai. « Why do you ? » C'est ça, la vraie question. Alors que tu relèves vers elle tes sourcils froncés sous la curiosité. Tes yeux plissés, ton bras serré contre ton flanc pour garder celui de Tabitha contre toi. T'as les mains dans les poches, le pas mal assuré. Yeah. Why do you care, Tabitha ? « Don't tell me you're jealous. » C'est l'ivresse qui parle, alors que ta confusion laisse place à un ricanement moqueur. « Feelin' lonely m'lady ? » Toutes les tensions du passé, oubliées. T'as pas si mal, là. Tu te forces à oublier Bryn, et ça fonctionne encore pour l'instant. Autour de ton cou, une chaine, et ta bague de fiançailles un peu trop lourde. N'y pense pas. N'y pense pas.
Bryn n'est pas là.
Elle ne te reviendra pas.

Peut-être que tu pourrais appeler cette fille, tout compte fait.
Peut-être qu'elle t'aiderait à oublier.


Revenir en haut Aller en bas
https://fearthereaper.forumactif.com/t34-toss-the-feathers-thackery
Tabitha Erland
Tabitha Erland

human // drink the water
célébrité : madelyn cline.
crédits : avatar ∙∙ crimsons.
messages : 38
pronom/s : elle.
annuaire rp : en cours ∙∙ earlee #2, love.

Spoiler:

Lun 26 Juil - 17:19

SAVE YOUR TEARS //
été 2019

La brise de l’été contre les traits, tout le temps du monde qui s’étire devant vous. T’es bien, là, à profiter de ce moment comme si c’était le dernier, comme si le lendemain ne viendrait jamais. Ça te rappelle toutes ces sorties que vous aviez pu faire, un peu partout sur la route, pour aller découvrir petites et grandes villes. Les promenades à pas d’heure, les bouteilles se passant d’une main à l’autre, les rires et les chansons. Et ça te rendrait nostalgique de la communauté, si tu n’avais pas Thackery à ses côtés. Car grâce à lui, tu retrouves un morceau de tout ça, cette lumière qui vous habitait, et qui ne pouvait exister que dans vos yeux, à avoir vécu la même vie côte à côte. Ça effaçait toutes les différences et les mots secs, au moins le temps d’une soirée.

Thackery est bien éméché - plus que toi, peut-être, probablement. « Don’t call me that. » Qu’il lâche, presque boudeur, et tu ne peux que rire à la tête qu’il te donne. C’est presque à en oublier que tu aurais pu le déclarer ton pire ennemi il n’y a pas si longtemps. Mais avec un peu d’alcool et une aussi belle soirée, d’été, difficile de penser à ça. « I think so, yeah. I don't really care. » Tu arques un sourcil mais tu ne rétorques rien. Après tout, vous étiez pas sorti pour trouver une nouvelle copine à Thackery, juste pour lui changer les idées. Il avait encore le coeur tout cassé des nouvelles au sujet de Bryn, tu le voyais dans ses yeux - parfois il s’égarait dans ses souvenirs, et tu ne savais plus comment le ramener. Tu aurais aimé avoir quelque chose de mieux à lui dire, mais il méritait la vérité. Pour qu’il puisse avancer, et Bryn aussi. « Why do you ? » La question te prend de court, te ramenant au moment présent. Tu le fixes, interdite. « What ? I don’t ! » Ça sort un peu de travers, mais c’est juste l’alcool - pas autre chose. « Don't tell me you're jealous. » Ça te fait éclater de rire, tellement que tu le lâches presque au passage. « What ! » Thackery ne relâche pas l’affaire, par contre, avec son petit sourire bien à lui au coin des lèvres. Tu le toises. « Feelin' lonely m'lady ? » Tu secoues la tête, le sourire toujours éclatant, les pensées bien emmêlées, ne prenant pas le moindre temps pour réfléchir - tu n’en serais pas vraiment capable de toute façon.

« I am perfectly fine on my own, thank you. » Que tu lâches, la voix qui traîne un peu, le pas qui trébuche contre l’asphalte. Tu ne sais plus si vous êtes loin ou près, tu t’en fiches, la soirée est belle, l’été doux. « And I’m not jealous. Why would I be ?! Pssh. Did you hit your head or something ? » Tu secoues la tête avec véhémence. « If I’m jealous of anyone, it’s of you. She was cuuute. » Tu lâches un petit rire, observant les étoiles au-dessus de vos têtes, brièvement. « I’m free, I’m independent, and I don’t need anyone ! » Tu le scandes presque comme une chanson, rigolant un peu. Tu repenses à peine à celui qui te fait les yeux doux depuis si longtemps, celui à qui on t’aurait marié si tu n’étais pas partie.
Il n’est pas ici.
Y’a que toi et Thackery.
T’es libre, Tabbie.


Revenir en haut Aller en bas
https://fearthereaper.forumactif.com/t32-dancing-with-your-ghost-tabitha
Thackery Lee
Thackery Lee

human // drink the water
célébrité : timothée chalamet.
crédits : as travars (av, icons). -- the civil wars (song).
messages : 37
pronom/s : il/lui.
annuaire rp : tabitha #2.

terminés -- tabitha #1.
Lun 26 Juil - 17:21

[ été 2019 / save your tears ]

« What ? I don’t ! » T'as renvoyé la balle exactement comme il fallait. Distraction ivre, que le cerveau tout aussi embrumé de Tabitha avait accueilli sans broncher. Vous en riiez comme deux idiots, le pas vacillant sous la lune brouillée. Chanceux qu'aucun prédateur ne vous guette, à ce moment précis. Tout aurait pu si vite mal tourner.
Mais rien ne le fait.
Ne reste qu'un sincère élan de paix.

« I am perfectly fine on my own, thank you. » Tu l'as titillée. Le sourire large, aux lèvres. Le rire en coin, tandis que le visage de Bryn, lui, est soufflé au plus loin. « Are you, now ? » Tu la cherches. Pour le plaisir de lui parler, pour l'effort de ne pas sombrer dans la déprime alcoolisée qui menaçait toujours de t'emporter, chaque fois que tu abusais. Surtout depuis que tu t'étais installé dans le coin. Comme un mauvais nuage qui planait. Un songe gris qui ne voulait pas se dissiper. « And I’m not jealous. Why would I be ?! Pssh. Did you hit your head or something ? If I’m jealous of anyone, it’s of you. She was cuuute. » La malice déborde de tes yeux. Tu la regardes un peu trop souvent, déséquilibré par ton attention détournée. Concentre-toi sur la route, si tu ne veux pas tomber. « I never said of who... » Qui te dit que c'était pas ce que je voulais dire, depuis le début ?
Jalouse de moi, pas d'elle.

Pourquoi tu serais jalouse d'elle ?


La réponse ne t'effleure même pas. L'évidence collée au fond de ton esprit, indécrottable, elle restera là.
Tabitha n'est pas intéressée par toi.

« I’m free, I’m independent, and I don’t need anyone ! » Elle le crie presque à la lune, et tu peux pas retenir ton rire. Faussé par l'alcool, certes — mais sincère. Pour la première fois depuis que Tabitha t'a annoncé que Bryn avait tourné la page, tu te sens à nouveau exister. T'as l'impression qu'un lendemain est possible, que ton monde ne s'arrêtera pas, et t'as envie de continuer à t'y accrocher. À y croire, et à te battre pour ne jamais retomber. Même si demain, le chagrin t'aura rattrapé.

« Well, you do need me. My trailer, at least. So... Yeah, me. But that's fine. I'll pretend you didn't just say that. » T'as du mal à suivre ton propre train de pensée — incertain de si les sauts que tu amorçais fonctionnaient. Tu ne t'y attardes pourtant pas, la tête trop connectée à ton corps et à ses vertiges. À ta vessie pleine, aussi, que tu remarques pour le première fois. « Fuck, I really need to pee. » Tu te fous que ce soit plus d'informations qu'elle n'en ait demandé. T'es dans ton monde, tu l'y as traînée, et t'as pas l'intention de t'arrêter. « We need to find a dark spot. » En pleine nuit, ça devrait aller. « But not too dark. I don't want to get eaten. » Tu parles ton train de pensée. Déblatères tout ce qui te vient à Tabitha, comme si elle n'était qu'une autre facette de toi. Et peut-être que c'est ce qu'elle est, à tout bien y penser.

Peut-être que t'as juste jamais voulu y penser,
Ou l'accepter.


Revenir en haut Aller en bas
https://fearthereaper.forumactif.com/t34-toss-the-feathers-thackery
Tabitha Erland
Tabitha Erland

human // drink the water
célébrité : madelyn cline.
crédits : avatar ∙∙ crimsons.
messages : 38
pronom/s : elle.
annuaire rp : en cours ∙∙ earlee #2, love.

Spoiler:

Lun 26 Juil - 17:22

SAVE YOUR TEARS //
été 2019

La conversation s'emmêle. Tu ne sais même plus où donner de la tête, ce que tu essaie de dire. Y'a que Thackery et toi dans l'infini qui vous entoure, un tout nouveau monde qui vous appartient et que vous pouvez façonner à votre manière. Tu as le tournis d'autant de liberté - et ça t'emballe autant que ça peut parvenir à t'effrayer. Pas ce soir, par contre - pas alors que tu as déjà un peu trop bu et qu'il ne reste qu'à savourer la brise de l'été et vaciller jusqu'à vos lits respectifs pour une longue nuit de repos. Pas alors que tu rigoles en songeant à cette fille à qui Thackery avait fait les beaux yeux toute la soirée, le taquinant au passage au sujet d'un numéro. « I never said of who... » Tu le regardes, déboussolée, parce que toi non plus tu ne sais même plus de qui tu parlais, la langue qui tourne trop vite avec l'alcool dans le sang, et tu ne peux que rigoler, que changer de sujet, que proclamer ta liberté à la nuit autour de toi - bien plus facile de faire ça, plutôt que vraiment te demander de qui tu aurais pu être jalouse.
Tu ne l'étais pas, de toute façon.
Non ?

Tes pas tout de travers sur la route, tes espadrilles un peu défoncés, tes vêtements qui te collent un peu à la peau. Tu es bien, tu resteras comme ça à jamais. « Well, you do need me. My trailer, at least. So... Yeah, me. But that's fine. I'll pretend you didn't just say that. » Tu essaie de le suivre, mais clairement il se confuse lui même et tu ne peux que rigoler, levant un doigt vers lui avec un sourire taquin. « Mr. Lee, you're not making any sense. Have you been drinking ? » Tu as la voix malicieuse, petit éclat dans ton regard alors que tu l'observes dans la nuit, Thackery et ses bouclettes, Thackery et son sourire qui faisait craquer tous les coeurs sur son passage. Pas le tien, cependant - jamais le tien. Quand même pas.

« Fuck, I really need to pee. » Tu plisses légèrement le nez, lâchant un énorme soupir, un peu trop théâtral, mais tu blâmeras l'alcool. « Hm, TMI, much ? » Mais tu t'en fiches bien, en fait. Tu as abandonné toute notion de pudeur il y a longtemps. « We need to find a dark spot. But not too dark. I don't want to get eaten. » Tu lâches un rire, alors que vous vous approchez un peu de la lisière de la forêt - assez prudents pour ne pas s'y aventurer, cependant. « Do your business, then. I'll watch to make sure nothing takes a bite out of your ass. » Tu te positionnes dos à lui, croisant les bras et prenant l'air sérieux d'un garde du corps - même si tu tangues un peu de l'arrière vers le devant sans le réaliser. « That'd be a pretty lame way to die. » Tu rigoles un peu. « Just trying to pee, here ! Stay away, wendigos, werewolves and other joyous beings that crawl in this forest ! » Tu te mets à rigoler de tes propres conneries, assez fort pour vaciller un peu et manquer d'équilibre, et tu es tombes sur tes genoux, t'éraflant ces derniers sur le gravier. « Oh, shit... » Tu rigoles de plus belle.
Vous êtes pas rendus, tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://fearthereaper.forumactif.com/t32-dancing-with-your-ghost-tabitha
Thackery Lee
Thackery Lee

human // drink the water
célébrité : timothée chalamet.
crédits : as travars (av, icons). -- the civil wars (song).
messages : 37
pronom/s : il/lui.
annuaire rp : tabitha #2.

terminés -- tabitha #1.
Mer 28 Juil - 15:41

[ été 2019 / save your tears ]

« Hm, TMI, much ? » Tu le réalises au moment où elle le dit. La nuit masque heureusement le rouge qui te monte aux joues — et ta langue continue de tourner trop vite pour que tu aies le temps de marquer la gêne qui vient de te frapper. Fuck. You're so drunk. « Do your business, then. I'll watch to make sure nothing takes a bite out of your ass. » Vous êtes près des arbres, et il n'y a personne en vue. La route vers le camping serait compliquée, certainement dangereuse, mais ça ne vous traversait pas les pensées. Au lieu de ça, tu t'appliques à guetter que Tabitha te fait bien dos, avant de l'imiter. Tu déboutonnes ton pantalon un peu trop hâtivement, t'emmêles dans tes mouvements. Les sourcils froncés en une moue de concentration que tu trouverais autrement exagérée, mais qui t'était présentement nécessaire pour faire le point sur tes mains. Allez. On va pas y passer l'année.

Tu soupires de soulagement au moment où ta vessie commence à se vider. Derrière toi, Tabitha est lancée. « That'd be a pretty lame way to die. » Une moue te passe sur les lèvres. Pretty lame, yeah. « Just trying to pee, here ! Stay away, wendigos, werewolves and other joyous beings that crawl in this forest ! » Et t'en as un nuage noir au-dessus de la tête. Un réflexe de te tourner vers elle, les sourcils froncés, tes mirettes lui lançant des éclairs à répétition. « Shut up ! You're gonna draw them all here ! » Tu chuchotes en essayant de crier, faussement remonté. Y a pourtant une part de réelle anxiété dans tes supplications — et ce n'est qu'au moment où tu fais à nouveau face à la forêt que tu réalises qu'elle t'a déconcentré et que ta vessie s'est bloquée. Shit.

Tu soupires, essaies de te remettre dedans. Come on. Come on. We ain't got all night. Et derrière toi, tombe Tabitha. Tu ne sais même pas comment elle s'est démerdée, mais ça te suffit pour sursauter. Tourner la tête vers elle, en t'appliquant pour toujours lui faire dos. Qu'elle ne voie rien. « Oh, shit... » Elle éclate de rire, et ça te fait perdre tes moyens. Tu voulais juste pisser, putain. « What are you doing ?! » Une part de toi s'efforce de ne pas éclater de rire. Tu sais que l'alcool seul est responsable de la voir au sol comme ça. Qu'elle a perdu l'équilibre sans l'aide de qui que ce soit. Qu'elle a l'air vraiment conne, planté là. Mais t'es trop occupé à préserver ton intimité, à essayer de forcer ta vessie à achever sa vidange, et à écouter ce qui se trame dans les bois. « Get up and let me concentrate ! » Ta voix traîne des allures de désespoir. Un petit effort, Tabitha.
I just
Want
To
Pee.


Une branche craque, à quelques mètres de toi. Tes yeux se vrillent immédiatement vers les sous-bois, et tu plisses des paupières pour essayer d'y distinguer quelque chose. En vain. « ... Hello ? » Ta voix est hésitante. Tu voudrais avoir halluciné — mais un autre craquement, un peu plus à droite cette fois, envoie un coup de jus le long de ton échine. « Shit, did you hear that ?! » Tu bafouilles en rangeant ton matériel, coinces ton caleçon dans ta braguette, pestes en essayant d'arranger ça. T'as coincé la fermeture éclair, t'essaies de reculer en même temps, de guetter les sous-bois — et quand tu parviens à refermer ton pantalon pour de bon, tu trébuches contre Tabitha. Tombes à la renverse, à ton tour d'avoir le cul par terre. « Shit ! »
Mais tout ce qui te captive, ce sont les sous-bois.
Le nouveau craquement que tu as entendu.
Shit.
« D'you see something ? » I don't want to die here.
I don't want to die at all.

Tell me it's just a bunny.
Or a bear.
I can handle a bear.

Should we run ?


Revenir en haut Aller en bas
https://fearthereaper.forumactif.com/t34-toss-the-feathers-thackery
Tabitha Erland
Tabitha Erland

human // drink the water
célébrité : madelyn cline.
crédits : avatar ∙∙ crimsons.
messages : 38
pronom/s : elle.
annuaire rp : en cours ∙∙ earlee #2, love.

Spoiler:

Jeu 21 Oct - 16:23

SAVE YOUR TEARS //
été 2019

Les étoiles sont timides, cette nuit, mais ça ne te gêne pas vraiment. La lune est suffisante pour éclairer votre route sans vous aveugler, et l'odeur de la forêt te plaît. Tu aimes vivre de nuit, surtout avec un peu (trop) d'alcool dans le sang, et le temps entier à conquérir. Thackery n'est pas de si mauvaise compagnie, et tu as le sourire difficile à détrôner, alors que tu te tiens là, bras croisés, à guetter les ombres sans la moindre vigilance. « Shut up ! You're gonna draw them all here ! » Tu réalises qu'il a raison - sans doute que crier aux créatures de ne pas vous visiter est la meilleure technique pour attirer l'attention sur vous, plutôt que l'inverse. Tu éclates de rire, cependant, plaquant ta main contre ta bouche pour essayer de faire le moins de bruit possible. Tu continues de rigoler, secouée, n'étant pas le moindrement discrète malgré tes tentatives. « Sorry ! » Que tu chuchotes un peu trop fort, rigolant toujours.

Et te voilà au sol. Tu ris encore, déboussolée. « What are you doing ?! » Tu te mords la lèvre pour essayer d'arrêter de rire. « I'm not doing anything, I fell ! » Que tu lui expliques, n'ayant pas vraiment la force de te relever. Tu t'attardes donc un peu là, les fesses contre la terre froide, observant la route déserte et sombre. « Get up and let me concentrate ! » Tu lâches un long soupir, te mettant à tracer des symboles sur la terre. « God, how difficult is it to pee ? This is taking forever. » Tu râles un peu, toujours de bonne humeur, cependant, pas le moindrement pressée de rentrer.

Un ange passe, et la voix de Thackery vient briser la quiétude de la nuit. « ... Hello ? » Tu lèves les yeux au ciel, prête à lui demander quel est son problème, encore, quand tu entends le craquement. Tu te tournes, ton coeur manquant un battement. « Shit, did you hear that ?! » « What was that ?! » Vous parlez presque en même temps, et tu te précipites vers lui, au diable la possibilité de déranger son intimité, et tu retombes alors qu'il trébuche contre toi. Vous voilà au sol, mais tu n'y penses pas. « D'you see something ? » Tu as attrapé sa manche, la serrant entre tes doigts, scrutant les boisés. « It's too dark ! » Que tu lâches dans un chuchotement paniqué.

Les buissons craquent à nouveau, et tu lâches un hurlement alors qu'un projectile en sort, passant devant vous à une vitesse effarante. « RUN ! » Que tu t'efforces de hurler, reculant frénétiquement, entraînant Thackery à ta suite. Tu cours pendant une bonne minute, suivant la route, sans réfléchir, hilare et paniquée à la fois. Lorsque tu t'arrêtes finalement, à bout de souffle, étourdie, tu respires lourdement. « What the hell was that ?! Is it still after us ?! » Tu t'accroches toujours à lui, prête à le balancer comme bouclier humain au cas où vous seriez poursuivis. Mais les alentours sont silencieux ; peu importe ce que c'était, ça ne semblait pas vous vouloir de mal.
Non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fearthereaper.forumactif.com/t32-dancing-with-your-ghost-tabitha
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

save your tears -- thackery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DON'T FEAR THE REAPER :: red pines :: north side