en haut
en bas
forum privé -- les inscriptions ne sont pas autorisées. merci de votre compréhension, et de votre respect de notre intimité. ce forum a été créé pour que nous puissions retrouver le goût de rp, avec des personnages qui ont grand besoin d'une bulle où s'épanouir. merci. ♡
crédits -- notre univers est largement inspiré de la série supernatural. nous en avons créé notre propre adaptation, personnelle et privée. le forum est notre propriété (ethereal et crimsons). nos écrits et nos personnages nous appartiennent également. le design a été réalisé par ethereal, et le codage par crimsons. toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 echoes. (( akali ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Marsali Wilber
Marsali Wilber

hunter // ultraviolence
célébrité : laurel thoma.
crédits : [ all ] alcara.
messages : 262
pronom/s : elle.
annuaire rp : [ en cours ] akan (2), akan (fb), deandre (7).

[ short stories ] akan, deandre.

Spoiler:

Mer 22 Déc - 19:54

「 ECHOES 」@akan mohren
Deandre était parti.

Il avait pris ses clés, sa veste, était embarqué dans sa voiture, et il était parti. Depuis, il te semblait qu'une partie de toi ne cessait de le chercher. De vérifier ton téléphone, ta cuisine, ton lit. Mais il avait filé dans l'horizon, et tu ne savais pas quand tu le reverrais. Si seulement il revenait un jour. Un étrange creux dans l'estomac, qui te consumait quand tu te mettais à y penser. Mais Akan parvenait à te garder ancrée dans la réalité, à te rappeler pourquoi tout ça arrivait - ton meilleur ami était de retour. Toujours le même, et en même temps, pas vraiment.

Vous vous étiez revus quelques fois pour discuter, ton soulagement toujours profond à vraiment le revoir près de toi, à pouvoir le toucher, le serrer dans tes bras. Tu sentais que quelque chose avait changé, entre vous, mais ce n'était pas pour le pire - au contraire. Une honnêteté crue, une vérité, une force qui vous avait toujours reniée. Akan était plus solide que jamais, et toi aussi. Tu n'avais, cependant, jamais vraiment utilisé ce nouveau pouvoir qu'il avait de se téléporter. Même si tu avais conscience de sa nouvelle nature, ça te faisait toujours un peu grincer des dents de te rappeler qu'il était maintenant un démon. Fallait te faire à l'idée. Alors que tu étais dans une journée de congé, seule chez toi, tu décides de l'essayer. Tu t'ennuies, tu as envie de le voir. Tu t'assois sur ton lit, les yeux fermés, et tu inspires profondément.

Akan ?
Are you there ?


Tu rouvres les yeux. Tu te sens stupide. Mais il t'a dit que c'était ça, le truc. De penser fort à lui, de l'appeler. Et il viendrait. Tu soupires profondément.

Akan ?

Rien. Tu secoues la tête, exaspérée, et tu te redresses, tournant sur tes talons. Tu lâches un cri de surprise en l'apercevant à quelques pas, près de la porte. « Fuck's sake ! » Tu lâches, posant une main sur ta poitrine. « Well, it works. » Un sourire étire tes lèvres. « I hope you weren't doing anything important. »

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://fearthereaper.forumactif.com/t6-as-the-day-bleeds-marsali
 

echoes. (( akali ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» where we go -- (akali)

DON'T FEAR THE REAPER :: elsewhere :: can't find my way home :: short stories