en haut
en bas
forum privé -- les inscriptions ne sont pas autorisées. merci de votre compréhension, et de votre respect de notre intimité. ce forum a été créé pour que nous puissions retrouver le goût de rp, avec des personnages qui ont grand besoin d'une bulle où s'épanouir. merci. ♡
crédits -- notre univers est largement inspiré de la série supernatural. nous en avons créé notre propre adaptation, personnelle et privée. le forum est notre propriété (ethereal et crimsons). nos écrits et nos personnages nous appartiennent également. le design a été réalisé par ethereal, et le codage par crimsons. toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 unbreakable hearts -- (mayek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Janek Blomqvist
Janek Blomqvist

paranormal // walk the line
célébrité : dylan watson.
crédits : ethereal my love ♡ (av, bann, ics) – tones & i (song).
messages : 82
pronom/s : il/lui.
annuaire rp : en cours ∙ maya (textos), maya #10.

terminés ∙ maya ; #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, appel, #9.
Sam 23 Oct - 1:20

[ printemps 2020 / unbreakable hearts ]

Sûrement aurait-il dû s'annoncer. Prévenir Maya d'un texto — ou, au moins, lui demander si sa présence ne serait pas un inconvénient. Mais l'urgence s'était faite ressentir, à l'en ramener à Red Pines d'un coup de vent. Maya n'était pas là, cependant. Partie en chasse, vraisemblablement. Il s'était mordu la lèvre, avait trépigné un instant. Puis il s'était décidé. Ses coordonnées laissées à la voisine, polie et disposée à l'aider. Il lui avait ravi le coeur d'un sourire, s'en était tiré avec un plat de lasagne à réchauffer. Une confiance aisément gagnée. Et voilà qui avait payé.

Le coup de fil de la petite vieille ne l'avait pas arraché à grand-chose. D'un bond, il avait été sur pieds. Avait coupé la télévision pour mieux écouter. Maya était rentrée. Le coeur battant sourdement dans sa poitrine lui rappelait la peine qu'il n'avait pas tout à fait digéré. Les sentiments piétinés, il y avait de cela quelques mois. Mais il n'avait pas reculé. Maya devait savoir. Il devait lui parler.
Et après ça, il s'en irait.

Sa main est moite. Il agite ses doigts un instant, avant de serrer son poing et de toquer quelques coups rapides à la porte. Et si Maya refusait de lui ouvrir ?
Sottises. Maya ne le détestait pas.
Elle lui avait écrit pour son anniversaire, avait répondu à son petit message pour Noël.
Ils étaient en bons termes.
Et Janek ne venait pas pour rien.

Son corps entier brûle, autant d'impatience que d'anxiété. Quand la porte s'ouvre, l'adrénaline ne fait qu'un tour dans son sang. Il se retient pourtant de partir en courant. Se force à grimacer un sourire, alors que ses doigts s'agitent dans les airs pour saluer Maya. « Hey. » Hey.
Hey ?

Il s'en giflerait. Garde le sourire aux traits, malgré l'affreuse gêne qui vient le déranger. Fais mieux que ça. Et vite.
« I know I should've called first. Sorry. I just... » Il s'en mord la lèvre. Hausse les épaules. Rien ne vaudrait mieux que la vérité. Il lève le pouce pour pointer par-dessus son épaule, vers la porte de la voisine. « I stopped by the other day, but your neighbor told me you weren't in town. I figured you were on a job. » So I waited. A few days. Yeah. Doesn't matter.
I really need to talk to you.
You won't like it, but I have to.

« ... How are you ? » Son sourire s'était effacé, mais il le tente de nouveau. Le coeur battant plus vite qu'il ne le voudrait. Qu'importe le nombre de mois ayant passé. « Is this a bad time ? I need to talk to you, but I can come back later. » Or we can grab a coffee. Or whatever. Il ne veut pas s'imposer. A appris de lui-même, durant le temps où ils ont été séparés. Ne pas s'imposer. Ne pas insister. Maya a besoin d'espace pour tourner la page, et il le lui a laissé. Continuera à le faire.
Si c'est ce qu'il fallait.

I know why you ended up things, and I respect it.
I don't want to bother you. I don't want to make you feel bad.

I just want you to know what I learnt.
And I want to protect you.
Let me do that, and then I'll go.
You won't have to see me again if you don't want to.

But know that I'll always protect you.


Revenir en haut Aller en bas
 

unbreakable hearts -- (mayek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we all burn to the ground -- mayek.

DON'T FEAR THE REAPER :: red pines :: north side :: résidences